Soutien

Comment pouvons-nous vous aider ?

Questions fréquemment posées

Vous pouvez facilement contacter notre service client par téléphone ou par e-mail. Vous pouvez également vous rendre dans notre centre de service suisse à Vordemwald !

Vous trouverez probablement quelques réponses à vos questions ci-dessous sous « Plus de FAQ » .

Les aspirateurs et laveurs robots conviennent généralement à tous. Nous proposons des appareils adaptés à tous les budgets et à toutes les situations. Certains vous permettent de ne rien faire, car ils se déplacent de manière autonome dans votre maison et évitent les objets volants. N'hésitez pas à les consulter ou à contacter notre service client ; nous serons ravis de vous aider.

Nous accordons une grande importance à la durabilité et à la longévité de nos appareils. C'est pourquoi vous pouvez remplacer la plupart des pièces vous-même. Vous pouvez remplacer les lames en caoutchouc, les brosses latérales, les filtres et les roues de guidage sans grand équipement.

Dans les cas plus difficiles, l'appareil peut bien entendu nous être envoyé ou apporté.

Des questions ? Nous sommes là pour vous aider.

Le contact personnel avec nos clients est important pour nous

Gabriela Weisser

Responsable du backoffice

Andreas Moor

Chef de service iRobot

Tiziana Cristiano

Employé de back-office

+41 62 746 06 74

Téléphoner

service@irobotics.ch

E-mail

Garantie & Réparation

  • ÉTAPE 1

    Vérifiez si votre question peut trouver une réponse ci-dessus dans la section « Foire aux questions » .

  • ÉTAPE 2

    Ouvrez un ticket de réparation et envoyez votre robot à notre centre de service.

  • ÉTAPE 3

    Votre robot sera réparé au centre de service iRobot et vous sera renvoyé.

Consultez les questions fréquemment posées

Avant d'envoyer votre appareil ou pièce de rechange, veuillez vérifier si vous pouvez résoudre le problème en utilisant notre FAQ (Foire aux questions) en haut de cette page.

Ouvrez un ticket de réparation et envoyez le robot au centre de service

Créez un ⇒ numéro de ticket de réparation. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation vous indiquant si vous devez renvoyer votre appareil ou si nous pouvons vous envoyer une pièce de rechange.

Si vous devez renvoyer votre appareil, nous vous enverrons un bon de retour. Imprimez-le et joignez-le à votre envoi au centre de service iRobot.

Veuillez utiliser l'emballage d'origine ou un équivalent pour le retour. Veuillez noter que tout appareil endommagé pendant le transport ou en raison d'un emballage inadéquat ne sera plus couvert par la garantie.

Veuillez n'envoyer que les accessoires nécessaires à la réparation. Les accessoires non essentiels (tels que les murs virtuels, les filtres de rechange ou autres) ne sont pas nécessaires.

Veuillez nous renvoyer votre appareil propre. Des frais de nettoyage seront facturés pour tout appareil sale. Le centre de service iRobot est situé au 4803 Vordemwald.

Réparation du produit iRobot dans le centre de service et retour

Coûts de réparation

Si votre appareil est toujours sous garantie, il quittera généralement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé, puis vous sera renvoyé par courrier.

Si votre appareil est déjà hors garantie, nous vous fournirons un devis de réparation. Il vous sera demandé d'accepter ce devis et de régler votre réparation à l'avance. Vous pouvez payer par virement bancaire ou PayPal. Une fois le paiement reçu, votre appareil sera réparé et vous sera retourné.  

Si vous n'acceptez pas les frais de réparation, l'appareil sera mis au rebut ou vous sera retourné non réparé (selon votre préférence) . Veuillez noter que si vous refusez notre devis, nous vous facturerons des frais de traitement et de service de 1 $.  CHF 25. 00 sera facturé. (Jetez l'appareil ou retournez-le non réparé)

Expédition

Veuillez noter qu'iRobotics AG ne prend pas en charge les frais d'envoi de l'appareil ; ceux-ci sont à votre charge.

Toutefois, les frais de retour de votre produit seront à la charge d'iRobotics AG.

Centre de service iRobot

iRobotics AG

Däntschgass 2, 4803 Vordemwald

Tél.  : 062 746 06 74
E-mail :  service@irobotics.ch

Afin de traiter votre demande rapidement et efficacement, nous vous demandons de nous contacter via un seul canal à la fois.

Horaires d'ouverture :
Veuillez noter nos heures d'ouverture actuelles sur Google.

Horaires d'ouverture du téléphone :
Lun : Fermé / 13h15–17h00
Mar : 9h00–12h00 / 13h15–17h00
Mer : Fermé / 13h15–17h00
Jeu : 9h00–12h00 / 13h15–17h00
Ven : 9h00–12h00 / Fermé
(Sauf jours fériés)

Nous nous réservons le droit de restreindre la disponibilité téléphonique si nécessaire.

Forfait de services

Envie de remettre votre iRobot Roomba en état ? Réservez dès maintenant Forfait de service Roomba.

Nous attachons une grande importance à la longue durée de vie de nos appareils et souhaitons donc offrir la possibilité de les rafraîchir de temps en temps.

Le forfait de services pour CHF 77. 00 Comprend le nettoyage et la préparation professionnels de votre appareil. En cas de problème, vous recevrez un devis avec 20% de réduction sur les services supplémentaires.

Comment ça marche

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous. Vous serez redirigé vers notre plateforme de réparation. Procédez comme d'habitude, comme pour toute réparation, mais sélectionnez « Forfait de service spécial » .
  2. Une fois votre demande soumise, vous pouvez envoyer votre appareil*.
  3. Nous nettoierons et inspecterons ensuite votre Roomba et remplacerons toutes les pièces usées.
  4. Après la prestation, vous recevrez une notification avec les modalités de paiement et une éventuelle estimation des coûts pour acceptation ou rejet.

Nos partenaires commerciaux

accessoires iRobot

Les bons accessoires pour chaque iRobot.