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Comment pouvons-nous t'aider ?

Questions fréquentes

Où dois-je m'adresser si j'ai une question concernant mon appareil ?

Tu peux tout simplement contacter notre équipe du service clientèle par téléphone, e-mail, Whatsapp ou chat. Tu peux aussi te rendre dans notre centre de service suisse à Vordemwald !

Tu trouveras certainement quelques réponses à tes questions sous la rubrique "Autres FAQ" ci-dessous.

À qui s'adresse un robot ménager (robot aspirateur ou robot laveur) ?

En principe, les robots aspirateurs ou laveurs conviennent à tout le monde. Nous proposons des appareils adaptés à tous les budgets et à toutes les circonstances. Nous disposons d'appareils qui ne te demandent pas de t'occuper de quoi que ce soit, car ils peuvent naviguer de manière autonome dans ton ménage et éviter les objets qui traînent. Regarde autour de toi ou demande à notre service clientèle, nous serons ravis de t'aider.

Qu'est-ce qui est mieux, un appareil Combo 2 en 1 ou deux appareils séparés pour balayer et aspirer ?

Tout dépend de tes besoins. Un Combo est très pratique, car tu as tout en un seul appareil. Tu as une solide capacité d'aspiration et de balayage sans trop d'efforts.

Cependant, les performances de balayage du robot laveur Braava jet m6 sont exceptionnelles. Il se concentre entièrement sur le lavageet peut ainsi obtenir les meilleurs résultats dans les conditions les plus difficiles. Grâce à la technologie Imprint® technologie de couplage permet également de connecter le Roomba et le Braava pour que le Braava commence à balayer dès que le Roomba arrête d'aspirer.

Puis-je réparer mon appareil moi-même ?

Nous attachons beaucoup d'importance à la durabilité et aux appareils à longue durée de vie. C'est pourquoi tu peux remplacer toi-même la plupart des choses. Sans grands moyens, tu peux remplacer les lamelles en caoutchouc, les brosses latérales, les filtres et les roues directrices.

Pour les cas plus difficiles, il est bien sûr possible d'envoyer ou d'apporter l'appareil.

Tu as des questions ? - nous sommes là pour toi.

Le contact personnel avec le client est important pour nous

Mirko Pireddu

Chef de service iRobot

Gabriela Weisser

Responsable du back office

Tiziana Cristiano

Collaboratrice backoffice

+41 62 746 06 74

Télephone

041 783 22 00

WhatsApp

Garantie & réparation

Trois étapes seulement pour obtenir un produit iRobot réparé. Uniquement pour les clients de Suisse et du Liechtenstein.

Vérifier les questions fréquentes
01/03
Ouvrir un ticket de réparation et envoyer le robot au centre de service
02/03
Réparation du produit iRobot au centre de service et réexpédition

03/03

Vérifier les questions fréquentes

Avant d'envoyer ton appareil ou ta pièce de rechange, vérifie si tu peux résoudre l'erreur à l'aide de notre page FAQ (questions fréquentes).

Ouvrir un ticket de réparation et envoyer le robot au centre de service

Crée un ⇒ numéro de ticket de réparation. Tu recevras ensuite une confirmation par e-mail dans laquelle nous te dirons si tu dois envoyer ton appareil ou s'il suffit que nous t'envoyions une pièce de rechange.

Si tu dois envoyer ton appareil, nous t'enverrons un document d'envoi correspondant. Imprime-le et joins-le à ton envoi au centre de service iRobot.

Pour le retour, utilise l'emballage d'origine ou un emballage équivalent. Note que les appareils endommagés pendant l'expédition ou en raison d'un emballage insuffisant ne sont plus couverts par la garantie.

N'envoie que les accessoires pertinents pour la réparation. Les accessoires non nécessaires (comme les murs virtuels, les filtres de remplacement ou autres) ne doivent pas être inclus.

Envoie-nous ton appareil dans un état propre. Pour les appareils qui nous parviennent sales, nous facturerons des frais de nettoyage. Le centre de service iRobot se trouve à 4803 Vordemwald.

Réparation du produit iRobot au centre de service et réexpédition

Frais de réparation

Si ton appareil est encore sous garantie, il quittera normalement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé et te sera renvoyé par la poste.

Si ton appareil n'est plus sous garantie, nous te ferons parvenir un devis pour la réparation. Il te sera demandé d'accepter le devis pour une réparation payante et de le payer à l'avance. Tu peux choisir de payer par virement bancaire ou par Paypal. Après réception du paiement, ton appareil sera réparé et te sera renvoyé. 

Nous t'informons qu'en cas de refus de notre devis, nous te facturerons des frais de traitement et de service de CHF 25.00 . (Appareil à jeter/ou à retourner non réparé)

Frais de livraison

Note qu'iRobotics SA ne prend pas en charge les frais d'envoi de l'appareil, ils sont à ta charge.

En revanche, les frais de renvoi de ton produit sont pris en charge par iRobotics SA.

Centre de services iRobot

iRobotics AG

Däntschgass 2, 4803 Vordemwald

Tel. 062 746 06 74

E-Mail: [email protected]

 

Heures d'ouvertures

Du lundi au jeudi : 09:00-12:00 et 13:15-17:00

Vendredi : 09:00-12:00 et 13:15-16:00

Centre de services iRobot

iRobotics AG

Däntschgass 2, 4803 Vordemwald

Tél. 062 746 06 74 | E-Mail: [email protected] | WhatsApp: 041 783 22 00

Heures d'ouvertures

Du lundi au jeudi : 09:00-12:00 et 13:15-17:00

Vendredi : 09:00-12:00 et 13:15-16:00

Tu souhaites profiter de notre garantie de remboursement de 14 jours et renvoyer ton appareil ? Dans ce cas, remplis le formulaire ci-dessous. Nous te contacterons dans les plus brefs délais.

Paquet de services

Tu veux remettre ton iRobot Roomba en état ? Alors réserve notre paquet de services Roomba® .

Nous tenons à ce que nos appareils aient une très longue durée de vie et souhaitons donc offrir la possibilité de les rafraîchir de temps en temps.

Le paquet de services pour 77,00 CHF comprend le nettoyage et la remise en état professionnels de ton appareil en cas de problèmes éventuels, tu recevras un devis avec 20% de réduction sur les services supplémentaires.

Voici comment ça fonctionne

  1. Clique sur le lien ci-dessous. Tu arriveras sur notre plateforme de réparation. Procède normalement, comme pour une réparation, mais sélectionne "Pack de services spéciaux".
  2. Une fois que tu as envoyé ta demande, tu peux envoyer ton appareil*.
  3. Ensuite, nous nettoyons ton Roomba, nous le contrôlons et nous remplaçons les pièces d'usure.
  4. Après le service, tu recevras un message avec les conditions de paiement et un éventuel devis à accepter ou à refuser.

*En envoyant l'appareil, le/la client(e) accepte de régler le montant de CHF 77.00 après les travaux de service effectués.

Partenaire de vente

Accessoires iRobot

Pour chaque iRobot, des accessoires adaptés.

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