Questions fréquentes
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Garantie & réparation
Trois étapes seulement pour obtenir un produit iRobot réparé. Uniquement pour les clients de Suisse et du Liechtenstein.
Vérifier les questions fréquentes
Ouvrir un ticket de réparation et envoyer le robot au centre de service
Réparation du produit iRobot au centre de service et réexpédition
03/03
Vérifier les questions fréquentes
Avant d'envoyer ton appareil ou ta pièce de rechange, vérifie si tu peux résoudre l'erreur à l'aide de notre page FAQ (questions fréquentes).
Ouvrir un ticket de réparation et envoyer le robot au centre de service
Crée un ⇒ numéro de ticket de réparation. Tu recevras ensuite une confirmation par e-mail dans laquelle nous te dirons si tu dois envoyer ton appareil ou s'il suffit que nous t'envoyions une pièce de rechange.
Si tu dois envoyer ton appareil, nous t'enverrons un document d'envoi correspondant. Imprime-le et joins-le à ton envoi au centre de service iRobot.
Pour le retour, utilise l'emballage d'origine ou un emballage équivalent. Note que les appareils endommagés pendant l'expédition ou en raison d'un emballage insuffisant ne sont plus couverts par la garantie.
N'envoie que les accessoires pertinents pour la réparation. Les accessoires non nécessaires (comme les murs virtuels, les filtres de remplacement ou autres) ne doivent pas être inclus.
Envoie-nous ton appareil dans un état propre. Pour les appareils qui nous parviennent sales, nous facturerons des frais de nettoyage. Le centre de service iRobot se trouve à 4803 Vordemwald.
Réparation du produit iRobot au centre de service et réexpédition
Frais de réparation
Si ton appareil est encore sous garantie, il quittera normalement notre centre de service dans les 48 heures, sera réparé et te sera renvoyé par la poste.
Si ton appareil n'est plus sous garantie, nous te ferons parvenir un devis pour la réparation. Il te sera demandé d'accepter le devis pour une réparation payante et de le payer à l'avance. Tu peux choisir de payer par virement bancaire ou par Paypal. Après réception du paiement, ton appareil sera réparé et te sera renvoyé.
Nous t'informons qu'en cas de refus de notre devis, nous te facturerons des frais de traitement et de service de CHF 25.00 . (Appareil à jeter/ou à retourner non réparé)
Frais de livraison
Note qu'iRobotics SA ne prend pas en charge les frais d'envoi de l'appareil, ils sont à ta charge.
En revanche, les frais de renvoi de ton produit sont pris en charge par iRobotics SA.
Centre de services iRobot
iRobotics AG
Däntschgass 2, 4803 Vordemwald
Tel: 062 746 06 74
WhatsApp: 041 783 22 00
E-Mail: [email protected]
Afin de pouvoir traiter votre demande rapidement et efficacement, nous vous prions de ne nous contacter que par un seul canal à la fois.
Heures d'ouvertures
Veuillez consulter nos horaires d'ouverture actuels sur Google.
Centre de services iRobot
iRobotics AG
Däntschgass 2, 4803 Vordemwald
Tel: 062 746 06 74
WhatsApp: 041 783 22 00
E-Mail: [email protected]
Afin de pouvoir traiter votre demande rapidement et efficacement, nous vous prions de ne nous contacter que par un seul canal à la fois.
Heures d'ouvertures
Veuillez consulter nos horaires d'ouverture actuels sur Google.
Tu souhaites profiter de notre garantie de remboursement de 14 jours et renvoyer ton appareil ? Dans ce cas, remplis le formulaire ci-dessous. Nous te contacterons dans les plus brefs délais.
Paquet de services
Tu veux remettre ton iRobot Roomba en état ? Alors réserve notre paquet de services Roomba® .
Nous tenons à ce que nos appareils aient une très longue durée de vie et souhaitons donc offrir la possibilité de les rafraîchir de temps en temps.
Le paquet de services pour 77,00 CHF comprend le nettoyage et la remise en état professionnels de ton appareil en cas de problèmes éventuels, tu recevras un devis avec 20% de réduction sur les services supplémentaires.
Voici comment ça fonctionne
- Clique sur le lien ci-dessous. Tu arriveras sur notre plateforme de réparation. Procède normalement, comme pour une réparation, mais sélectionne "Pack de services spéciaux".
- Une fois que tu as envoyé ta demande, tu peux envoyer ton appareil*.
- Ensuite, nous nettoyons ton Roomba, nous le contrôlons et nous remplaçons les pièces d'usure.
- Après le service, tu recevras un message avec les conditions de paiement et un éventuel devis à accepter ou à refuser.
*En envoyant l'appareil, le/la client(e) accepte de régler le montant de CHF 77.00 après les travaux de service effectués.
Partenaire de vente
Accessoires iRobot
Pour chaque iRobot, des accessoires adaptés.
Accessoires iRobot
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